L'équipe


Ludwig the cat and a

13 Bees

13 Bees représente des années de rêve. De penser que la vie plus durable est possible dans le monde réel et que le partage de notre passion pour le monde fascinant des abeilles avec des personnes intéressées serait une grande chose à faire.

Nous sommes donc ici, dans l'une des régions les plus ensoleillées de France, vous invite à venir passer un peu de temps sur les rives de la rivière Vienne avec nous pour se détendre et d'avoir du plaisir avec les abeilles. Mais surtout de vous offrir une nouvelle expérience et un séjour que vous ne serez pas oublier. Nous espérons vous voir bientôt!

Amanda et Kevin Baughen

amanda

Le responsable de notre aventure en France, Amanda est le chef rêveur. Ce qui a commencé comme une curiosité pour les abeilles a été alimentée par une journée dégustateur à Apiculture Association Surrey. Avance rapide plusieurs années, plusieurs ruches, trop de piqûres et beaucoup, beaucoup d'abeilles et Amanda a développé une véritable affection pour nos amis les insectes flous qu'elle aime partager avec les autres.

Formé par un ancien abeille inspecteur du gouvernement, Amanda organise des séances théoriques et pratiques pour les clients et son comportement naturellement calme et rassurante descend brillamment avec les clients et les abeilles!

kevin

Le locuteur de notre équipe, Kevin accueille un grand nombre de discussions de l'apiculture, ainsi que des séances pratiques avec des invités. Comme un ancien orateur public professionnel, il y a toujours beaucoup d'énergie, d'anecdotes et de rire avec un aperçu de ce que garder les abeilles est comme dans le monde réel.

De la construction de ruches pour capturer les essaims de 30 pieds sur un arbre, Kevin a beaucoup d'expérience à partager des choses qui ont mal tourné, ainsi que ceux qui sont allés à planifier.
Share by:

Sur


Ludwig the cat and a

13 Bees

13 Bees represents years of dreaming.  Of thinking that living more sustainably is possible in the real world and that sharing our passion for the amazing world of bees with interested people would be a great thing to do.

So here we are, enthusiastic amateurs in one of the sunniest parts of France, inviting you to come and spend some time on the banks of the river Vienne with us to unwind and to have fun with the bees.  But most of all to treat yourself to a new experience and a holiday you won't forget.  We hope to see you soon!

Amanda and Kevin Baughen

amanda

The one responsible for our adventure in France, Amanda is the chief dreamer.  What started off as a curiosity for bees was fuelled by a taster day at a Surrey Beekeeping Association.  Fast forward several years, multiple hives, too many stings and many, many bees and Amanda has developed a genuine affection for our fuzzy insect friends which she loves sharing with others.

Trained by a former government bee inspector, Amanda shares a little theory and runs practical sessions for guests and her naturally calm and reassuring demeanour goes down brilliantly with both guests and the bees!

kevin

The talker of our team, Kevin hosts many of the beekeeping discussions as well as practical sessions with guests.  As a former professional public speaker, there's always plenty of energy, anecdotes and laughter along with insight into what keeping bees is like in the real world.

From building hives to catching swarms 30 feet up a tree, Kevin has experience and stories to share from the things that have gone wrong as well as those that went to plan.
Share by: